Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

TFOC : Hollas rejoint Terville

Après Nynke Oud, qui évoluait la saison dernière au VC Sneek, le TFOC continue son recrutement. Le club de Terville-Florange a fait signer l’internationale estonienne Eliise Hollas. Evoluant au poste de centrale, Hollas jouait la saison dernière en Finlande.

Ellipse Hollas, 22 ans – 1,85m, concurrencera Mariam Sidibé et Nora Bogdanova sur le poste de centrale. Elle s’est qualifiée avec l’Estonie pour le 2e tour qualificatif pour le Championnat d’Europe 2017 dans un groupe relativement ouvert (Groupe C – Hongrie, Pologne, Finlande et Estonie). Celle qui évoluait la saison dernière à Pieksämäki en LML, le championnat élite finlandais, remplace dans l’effectif mosellan la Lituanienne Neringa Grisktaite.

Pour rappel, le club tervillois a annoncé la prolongation des contrats de Ludmilla Lican à la pointe, de Mariam Sidibé et de Nora Bogdanova au centre, de Polina Pitou et Ramata Sangaré sur les postes de réceptionneuses-attaquantes, de Sandrine Dorlus à la passe et enfin de Caroline Clément au poste de libéro. 

 

Photo : DR - Article publié le 17 juin 2016

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité