Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Pouilly-Metz et le MAC débutent mal

Tandis que chez les filles, Terville-Florange se porte bien (Division Excellente Elite), chez les hommes, le début de saison est plus laborieux. En Nationale 2, Pouilly-Metz et le MAC Volley pointent en queue de peloton.

Trois journées se sont déjà écoulées et c’est Pouilly-Metz qui fait la plus mauvaise affaire. La faute à un début de saison raté, matérialisé par trois défaites en autant de matches. D’abord à Epinal (3-1), puis face à Saint-Egrevoise (1-3) et enfin, ce week-end, sèchement battu par le dauphin strasbourgeois. Réveil attendu dimanche face à Saint-Maur, dans la même situation que les Messins, avec zéro point.

Pour le MAC, ce n’est pas vraiment mieux. Même si la formation de Frédéric Kiciak a remporté l’un de ses trois matches, à Epinal, lors de la troisième journée, Maizières pointe pour le moment à une inquiétante dixième place après deux défaites concédées à Rueil et face à Villefranche Beaujolais. Le jeune promu aura fort à faire cette saison pour éviter de faire l’ascenseur cette saison. Rendez-vous est pris, dès dimanche, à domicile face à Saint-Egrevoise.

Photo : DR - Article publié le 9 octobre 2012

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité