Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Volley-ball : Une Lituanienne signe au TFOC

Après l’Espagnole Corral Bouza et la Française Clément, le TFOC enregistre la signature de la Lituanienne Neringa Grikštaité, centrale internationale. Le recrutement du TFOC, qui a perdu Tiphaine Sevin (Istres), Kate Lange (Duluth, Minnesota), Cécile De Wilde (non prolongée), Diane Picard et Matéa Magdic, n’est cependant pas terminé.

La centrale internationale Lituanienne Neringa Grikštaité complète l’effectif du TFOC Volley-ball au centre. Elle jouera aux cotés de Mariam Sidibé et Pavla Duspivova sur ce poste. Neringa, 27 ans – 1m86, évoluait la saison dernière dans le club belge du VC Mosan Yvoir.

 

Par ailleurs, les jeunes joueuses Ramata Sangaré et Sandrine Dorlus, qui évoluaient en N2 avec la réserve du TFOC, rejoignent le groupe pro, comme Maria José Corral Bouza (Espagne) en provenance de Charleroi (Belgique) et Caroline Clément, la libéro du Hainaut.

 

Le club de Terville-Florange est en négociation encore avec deux joueuses internationales sur le poste de pointue et de réceptionneuse/attaquante.

Photo : DR - Article publié le 15 juin 2015

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité