Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Waves Open 57 : Marion Bartoli, marraine 2017

Marion Bartoli, vainqueur de Wimbledon en 2013, est la marraine de la 8e édition du Waves Open 57. Après Nathalie Tauziat lors de la première édition ou encore Tatiana Golovin en 2011, c’est l’ancienne n°7 mondiale qui viendra au TC Moulins. Un joli coup pour l’organisation du tournoi.

Marion Bartoli se rendra à Moulins-lès-Metz afin d’assister, en tant que marraine, au Waves Open 57, tournoi international de tennis féminin, durant le week-end final de l’événement, c’est à dire les samedi 8 et dimanche 9 juillet. C’est l’ancienne n°7 mondiale qui remettra le trophée à la grande gagnante de cette année.

Le tournoi n’en est pas à son premier « coup » avec la venue d’une prestigieuse invitée. En 2009, lors de la première édition du tournoi, alors Avenance Open 57, l’organisation avait convié Nathalie Tauziat à être la marraine de l’édition. Deux ans plus tard, c’est l’ancienne championne Tatiana Golovin qui avait fait acte de présence pour l’édition 2011 du tournoi, devenu Elior Open 57. En 2013, ce n’était pas une marraine qui avait fait sensation sur les courts moulinois, mais une revenante en la personne d’Aravane Rezai.

Avec Marion Bartoli, le directeur du tournoi, Julien Ducassé, frappe un joli coup, en attendant peut-être de voir, un jour, une ancienne n°1 mondiale des années 90-2000 venir remettre le trophée à la gagnante du tournoi…

Photo : DR - Article publié le 21 juin 2017

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité