Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Les filles de l’ASPTT Metz en finale !

2012 est finalement un grand cru pour l’ASPTT Metz Tennis. Si les garçons ont honorablement obtenu leur maintien, les filles, quant à elle, ont fait l’exploit de parvenir en finale du championnat de France qu’elles disputeront samedi !

Promues cette saison et participante en première division pour la première fois depuis 1989 et 1990, les filles du capitaine Frédéric Heitz ont fait taire tous les pronostics en disputant la finale, face à Lagardère Paris Racing, samedi à Marcq-en-Barœul. Après une saison exceptionnelle qui aura vu les coéquipières d’Alexandra Rey battre le tenant du titre, le TC Denain, et Orléans en début de compétition, l’ASPTT a profité de la défaite du TC Paris à Denain et de leur victoire face à La Roche-sur-Yon (6-0) pour se qualifier à la différence de sets.

Avec des joueuses formées au club, comme Alexandra Rey ou Constance Sibille, épaulées par des joueuses étrangères de talents, comme la Hongroise Timea Babos, la Croate Ivana Lisjak ou l’Autrichienne Patricia Mayr, les promues vont peut-être gagner un première titre national. Rendez-vous samedi !

Photo : DR - Article publié le 5 décembre 2012

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité