Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Le Bordeaux nouveau est arrivé

Si d’aucun pensait que Metz ne ferait le poids face au monstre Villa Primrose Bordeaux en tournoi interclubs, le match a tourné en véritable correction, mercredi. Dans une rencontre où quatre de ses six meilleurs messins manquaient à l’appel (Andrea Seppi, Denis Istomin, Gilles Muller et Florian Mayer), l’équipe du trio infernal Llodra – Darcis – Stakhovsky n’a pas fait de quartier face à une équipe de Metz trop faible pour tenir la dragée haute aux champions de France en titre.

Michaël Llodra n’a fait qu’une bouchée des Messins en tournoi interclubs.Llodra, champion olympique de double cet été à Londres, n’a fait qu’une bouchée de Tobias Kamke avant que Michael Berrer, l’Allemand, ne subisse les foudres du Belge Steve Darcis. 3-0 en trois matches pour Bordeaux qui marquait le troisième point par Llodra donc, suivant les bonnes prestations de Darcis et de Jouan, vainqueur dans le match le moins relevé du jour face à Begemann.

Le Hollandais de l’ASPTT, Boy Westerhof tentait, en vain, de sauver l’honneur pour la formation du président Didier Bauer mais Sergiy Stakhovski prolongeait le calvaire mosellan en inscrivant le quatrième point final à une rencontre où Metz n’a pu lutter sans ses leaders.

Samedi, à Colomiers, Metz ne jouera pas que sa fierté, mais aussi son maintien…

Photo : DR - Article publié le 15 novembre 2012

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité