Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Moselle Open : Monfils poursuit sa route, pas Chardy

Hormis Jérémy Chardy, toutes les têtes de série se sont qualifiés pour le prochain tour. Gaël Monfils, David Goffin, Philipp Kohlschreiber, Jerzy Janowicz et Joao Sousa verront les quarts de finale.

Si Gaël Monfils a pesté durant le début de la rencontre sur les conditions de jeu (déformation du terrain, boissons…), il n’a pas perdu pied pour se débarrasser de Michal Przysiezny (Pol) en deux sets (7/5-6/1). Il affrontera un autre Polonais, Jerzy Janowicz, tombeur du Finlandais Jarko Nieminen.

 

Dans l’autre partie du tableau, on connaît le prochain adversaire de Jo-Wilfried Tsonga. Il s’agit sans surprise de la tête de série numéro 8 du tournoi, le Belge David Goffin, qui a éliminé hier facilement Tobias Kamke.

 

Un Allemand éliminé et deux qui se qualifient. Kamke out mais sans surprise, Philipp Kohlschreiber est passé aux dépens de Paolo Lorenzi en deux manches alors que la surprise est venue de Jan-Lennard Struff, tombeur de Jérémy Chardy. Les deux joueurs germaniques s’affronteront en quart de finale.

 

Enfin, Joao Sousa, qui a sorti Igor Sijsling, affrontera Paul-Henri Mathieu.

Programme du jour :

COURT CENTRAL

Début à 14h
[3] P. Kohlschreiber (GER) vs J. Struff (GER)

Pas avant 16h
[1] J. Tsonga (FRA) vs [8] D. Goffin (BEL)

Pas avant 18h
[7] J. Janowicz (POL) vs [2] G. Monfils (FRA)
[6] J. Sousa (POR) vs [WC] P. Mathieu (FRA)

Photo : DR - Article publié le 19 septembre 2014

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité