Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Moselle Open : Wawrinka est là, Tsonga passe

Hier a marqué l’arrivée de la tête de série n°1, le Suisse Stan Wawrinka, la qualification aux forceps de Jo-Wilfried Tsonga et la surprise de l’élimination de Fernando Verdasco. Point sur la journée de mercredi.

Mercredi annonçait l’entrée en lice des têtes de série n°3 et n°5 du tournoi et les deux joueurs se sont qualifiés avec des fortunes diverses. Si Jo-Wilfried Tsonga (3) a bataillé pour éliminer Mischa Zverev, finaliste du tournoi en 2010, en trois sets, l’Allemand et habitué du tournoi, Philipp Kohlschreiber a été plus expéditif face à l’Autralien John Millman (7/5-6/3).

 

Dans les autres rencontres du jour, le Luxembourgeois Gilles Muller a fait tomber l’Espagnol Fernando Verdasco, pourtant annoncé comme le trublion du tournoi, et les compères Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert, vainqueurs de l’US Open en double il y a quelques semaines, sont passés respectivement face à l’Argentin Delbonis et l’Ukrainien Stakhovsky.

 

Aujourd’hui, les rencontres débuteront à 12h avec l’affrontement entre le Slovaque Klizan et le Canadien Pospisil. Puis Pierre-Hugues Herbert jouera face à l’Espagnol Garcia-Lopez avant que la tête de série n°1, Stan Wawrinka, ne fasse son entrée contre l’Allemand Brown. Dans un second temps, Nicolas Mahut et Adrien Mannarino en découdront ensemble.

 

Gilles Simon, vainqueur en 2013, clôturera la journée face à son compatriote Edouard Roger-Vasselin.

Photo : DR - Article publié le 24 septembre 2015

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité