Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Moselle Open : « Un tableau quasi parfait »

Profitant des désistements de Mikhail Kukushkin et d’Andrey Golubev, le Luxembourgeois Gilles Muller, 68e joueur mondial et l’Argentin Federico Delbonis 66e mondial, entreront directement dans le tableau principal du Moselle Open, qui se tiendra aux Arènes de Metz, du 13 au 21 septembre.

Pour la première fois, un vainqueur du Grand Chelem sera présent avec  le Suisse Stanislas Wawrinka, lauréat en Australie en janvier dernier. Gael Monfils, le français en forme du moment, quart de finaliste du dernier US Open,  sera également de la partie tout comme Jo-Wilfried Tsonga, double vainqueur du tournoi. A noter que Mikhail Kukushkin et Andrey Golubev se sont retirés de la liste. Le luxembourgeois Gilles Muller et l’argentin Frederico Delbonis intègrent le tableau. Ce jeudi 11 septembre 2014, lors d’une conférence de presse, les organisateurs ont annoncé la venue de Laurent Lokoli, un jeune joueur qui avait fait sensation lors du dernier Roland Garros.

 

« On a un plateau extraordinaire, se réjouit Julien Boutter, chef de file du Moselle Open. On a 13 joueurs du Top 50 mondial, des joueurs charismatiques et des grosses têtes d’affiche. Il y aura également des habitués et des anciens vainqueurs (Tsonga, Simon, Monfils…). C’est un tableau quasi parfait. »

 

Les qualifications commenceront samedi 13 septembre et la finale se déroulera le dimanche 21 septembre.

 

Les Arènes ne demandent qu’à s’enflammer.

Photo : DR - Article publié le 12 septembre 2014

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité