Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Elior Open 57 : Du lourd à Moulins

La conférence de presse de l’Elior Open 57 s’est déroulée ce jeudi matin au Novotel de Metz et a révélé de bonnes surprises pour le tournoi moulinois qui se déroulera du 21 au 29 juin à la Zone de Loisirs de la Saussaie.

En attendant le tirage au sort du tableau principal de Wimbledon qui déterminera la présence ou non de Virginie Razzano (5e française) sur les courts mosellans (en cas d’élimination au 1er tour à Londres), Stéphane Wuilque, le directeur du tournoi qui a pris la suite de Lionel Ollinger, nouveau président de la Ligue, a annoncé de bien bonnes nouvelles.

 

Après avoir fait le buzz, l’année passée, avec la présence d’Arevane Rezaï, l’Elior Open 57 pourrait compter, dans son tableau final, trois des meilleures joueuses hexagonales. En effet, si Razzano devra se faire attendre, le directeur a confirmé la présence de Mathilde Johansson (N°7 française) et « à 90% » de Pauline Parmentier (n°9 française), éliminée des qualifs de Wimbledon et qui doit encore jouer en double sur le gazon londonien.

 

En plus de ces têtes d’affiche, Stéphanie Foretz (n°8 française), Victoria Larrière qui a l’honneur de faire la Une de l’affiche officielle du tournoi – et on comprend pourquoi – Alexandra Panova (Russie), Laura Pous-Tio (finaliste l’an passé, Espagne) et Constance Sibille, la régionale de l’étape, seront de la partie.

Que de bonnes nouvelles en somme.

Photo : DR - Article publié le 19 juin 2014

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité