Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Tennis de Table : les Bleues à Metz

De passage du 21 au 30 août au complexe Saint-Symphorien, antre du Metz Tennis de Table, l’équipe de France féminine a profité de ce passage en Moselle pour effectuer des sessions d’entraînement, dans la continuité de leur stage de préparation commencé à Vittel le 14 août dernier.

« La venue des Bleues à Metz s’est réalisée grâce aux bonnes relations que le club entretient avec la nouvelle responsable des équipes féminines de l’équipe de France, Pascale Bibaut, que je connais bien, précise Loïc Belguise, entraîneur des filles de Metz TT et nouveau détaché à temps partiel auprès de la Fédération et mis à la disposition de l’Insep à Paris. Cette venue est un bonus pour le club de Metz qui a pu profiter de la présence des Bleues pour proposer des joueuses de haut niveau aux membres du club pendant presque dix jours. Cela prouve que le club a pris de l’envergure et qu’il bénéficie de belles infrastructures pour accueillir l’équipe de France. »

 

8 joueuses de l’équipe de France étaient présentes lors de ce stage de préparation avec, parmi elles, deux pensionnaires de Metz TT : Laura Gasnier et Alice Abbat.

Photo : Moselle Sport - Article publié le 4 septembre 2013

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité