Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

« La nuit des arts martiaux »

Le festival Arts’n’Sports, organisé par les associations martiales des Arènes de Metz en partenariat avec le Conseil Départemental de la Moselle, revient cette année le samedi 21 mai 2016.

Pour cette 7e édition, l’ensemble des associations martiales résidentes aux Arènes de Metz se sont réunies pour mettre à l’honneur les arts martiaux au cœur du spectacle « La nuit des arts martiaux ». L’occasion de (re)découvrir divers sports de combat tels que le Karaté, le Kung Fu, l’Aïkido, le Kendo, le Judo, le Krav Maga, la Boxe Thaïlandaise, la Capoeira, le Tai chi, le Self defense…

À partir de 18 heures, venez découvrir en famille, un spectacle de démonstrations d’arts martiaux sous forme de tableaux chorégraphiés, dynamiques et spectaculaires, offrant ainsi un voyage à travers le meilleur des arts martiaux traditionnels et contemporains. À noter également, la présence de champions tel que Charles François, boxeur messin, 5 fois champion du monde de boxe thaïlandaise.

Un espace d’exposition permettra aux autres associations des Arènes, de promouvoir leurs activités, le sport messin mais également la culture en générale. Une véritable rencontre entre le public et toutes les associations des Arènes.

 

Le Samedi 21 mai 2016 à 18h00
Arènes de Metz
Tél : 03 87 62 93 60
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/events/774069039394482/

Photo : DR - Article publié le 10 mai 2016

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité