Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Metz-Algrange n’a rien pu faire

Nettement battues en terres juvisiennes, les Messines n’avaient pas les moyens de rivaliser avec ses hôtes du jour (4-0). Une défaite qui ne remet pas tout en question néanmoins.

On n’arrête décidément plus les Juvisiennes en ce mois de novembre. Depuis leur dernière défaite le 4 octobre face au PSG sur le score de 2-0, les filles entraînées par Pascal Gouzènes accumulent les bons résultats. Après des victoires probantes face à Saint-Étienne, Arras ou encore Guingamp, le FCF Juvisy est facilement venu à bout du FC Metz. Les Grenats n’auront donc rien pu faire face à Juvisy qui restait sur une très large Victoire face à l’En Avant Guingamp 6-1.

 

Dès la 13ème minute de jeu, c’est l’attaquante Sandrine Brétigny qui ouvre le score pour le club essonnien. Sa cinquième réalisation de la saison vient ainsi débuter le festival de buts du FCF Juvisy. Sandrine Brétigny sera imitée par Amélie Coquet (31ème) ou encore la défenseure Julie Soyer à 45ème minute. Camille Catala porte le coup de grâce final aux Messines en toute fin de match et offre à ses coéquipières une large victoire 4-0.

 

Actuellement 9e, les Messines ne sont pas relégables mais flirtent dangereusement avec la zone rouge. Le prochain match à domicile, contre Issy Paris (11e), sera d’autant plus important?

Photo : DR - Article publié le 17 novembre 2014

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité