Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Fernandez : « Mollo se moque de Nancy »

«Il me pointait du doigt, du genre qu’il n’aimait pas les tricheurs, que je ne faisais pas les efforts. Il a eu des mots trop durs.» Les déclarations de Yohan Mollo, adressées à Jean Fernandez, n’ont pas du tout plu à l’entraîneur de Nancy. Interrogé à ce sujet vendredi, en conférence de presse, le technicien de 58 ans a vu rouge et a allumé violemment son ancien joueur, prêté à Saint-Etienne jusqu’à la fin de la saison.

«Il ne portait pas le maillot de l’ASNL, uniquement celui de Mollo»

«Je vais me mettre deux minutes au niveau de Mollo pour lui dire que son départ est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis le début de la saison, a expliqué Fernandez, dans des propos retranscrits par L’Equipe. Pas un seul joueur ne s’est plaint de son départ. C’est un garçon retors qui ne pense qu’à lui. Contrairement à ce qu’il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l’ASNL, il portait uniquement le maillot de Mollo. Il n’y a que ses stats qui l’intéressent. Il croit qu’il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real. Il est ingérable, il suffit de regarder son historique. Partout où il est passé, il est parti en critiquant son coach.»

«Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher»

Jean Fernandez regrette l’attitude de Yohan Mollo, alors que c’est lui qui avait remis l’ancien Caennais dans le bain il y a un an en le faisant revenir en France : «J’entraîne depuis vingt-huit ans et je me bats pour avoir des joueurs avec un état d’esprit irréprochable, c’est tout l’inverse de Mollo. Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade l’hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c’était une erreur de le garder sur le long terme.»

Photo : DR - Article publié le 5 janvier 2013

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité