Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

FC Metz-Algrange : enfin le décollage ?

Victorieuses dimanche à Rodez, les Messines ont enfin remporté leur premier match de la saison en s’imposant à Rodez (1-2). Après quatre défaites en autant de matchs (Albi, Lyon, PSG et Saint-Etienne), le FC Metz Algrange a-t-il enfin lancé sa saison ?

Tout avait pourtant mal commencé pour les joueuses de Gérôme Henrionnet. Après seulement 6 minutes de jeu, Rodez ouvrait le score sur sa pelouse par l’intermédiaire de Marine Haupais qui inscrivait là son troisième but en quatre matchs. Mais les efforts du FC Metz-Algrange allaient rapidement payer grâce à Élodie Martins qui marquait, alors, le premier but du néo-club en D1. Et c’est Marie-Charlotte Léger, venant subtiliser le ballon à la défense rodezienne avant de marquer d’une frappe lourde. Un but qui enterrait définitivement les espoirs du RAF.

 

Grâce à cette victoire, les Messines quittent la dernière place du classement, laissant Issy et Arras derrière elles. Arras, prochain visiteur à Metz… Un match qui aura une grande importance pour le maintien.

Photo : DR - Article publié le 8 octobre 2014

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité