Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Coupe de Lorraine : l’APM brille, Algrange s’offre le doublé

Dans une finale inédite, c’est l’APM de Metz qui s’est imposée après prolongations sur le score de 3 buts à 1 devant l’ES Thaon. Un trophée qui vient récompenser la remarquable fin de saison des hommes du président Michel Gendron qui se sont maintenus en DH lors de l’ultime journée et qui désormais inscrivent pour la première fois leur nom au palmarès de la Coupe grâce à des réalisation de Mauger (x2) et Massing.

Finale féminine : Algrange pour le doublé

Déjà auréolée du titre de championne de D2 et accédant à l’élite du football féminin français a saison prochaine, l’AS Algrange n’a pas laché la Coupe de Lorraine empochée ce samedi sur le score de 1 but à 0 devant l’ASNL. Une seconde victoire d’affilée dans l’épreuve pour les filles de Gérôme Henrionnet dont le succès s’est construit en seconde mi-temps grâce à une réalisation de Wojdyla.

U19 : Amnéville tombe Epinal

Longtemps indécise, la finale de la Coupe de Lorraine U19 a tourné en faveur d’Amnéville qui s’est imposé aux tirs aux buts devant Epinal. Le score était de 0/0 à l’issue du temps réglementaire, il a fallu avoir recours à la séance de tirs aux buts, favorable aux joueurs de la cité thermale.

U17 : L’ASNL tout en haut

La finale de la Coupe de Lorraine U17 est revenue à l’ASNL ce lundi à Fameck. Les jeunes protégés de Marc Baechel menés par 2 fois au score ont trouvé les ressources pour s’imposer au final sur le score de 4 buts à 2 contre Thonville avec à la clef un triplé de Moussa Haddad.

U15 : Le FC Metz au nirvana

Ce dimanche s’est disputée la finale de la Coupe de Lorraine U15, remportée par le FC Metz devant Bar-le-Duc. Déjà vainqueurs du championnat interrégional d’Alsace-Lorraine, les joueurs U15 du FC Metz ont remporté dimanche la Coupe de Lorraine, grâce à un large succès face à Bar-le-Duc (12-0).

Photo : DR - Article publié le 4 juin 2014

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité