Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Coupe de France : Magny, dernier représentant mosellan

Après l’élimination de Metz hier soir à Créteil (1-0), la Renaissance de Magny (DH) sera l’unique représentant mosellan des 32e de finale de la Coupe de France, et parmi les trois lorrains en lice dans la compétition (avec les Vosgiens Epinal et Raon-L’Etape).

 

Si les Messins n’ont pas brillé au stade Dominique-Duvauchelle avec une équipe largement remaniée (Mfa, Gueye, Sarr, Inez, Ndoye, Cornet et Teixeira titulaires), l’US Créteil, lui, a joué crânement sa chance et se déplacera lors du tour suivant à Jura Sud (CFA).

 

Le tirage a été peu généreux avec Magny qui espérait jouer une club de Ligue 1 et qui leur offrira les pensionnaires de CFA de Moulins. Tombeurs de Belfort (CFA) au tour précédent, les hommes de Jérôme Savary auront à coeur de rééditer l’exploit des 64e de finale.

 

Epinal recevra Niort (L2) alors que l’équipe de Jean-Philippe Séchet, Raon-L’Etape, défiera, comme l’an passé, les Girondins de Bordeaux (L1). Les Vosgiens s’étaient inclinés aux tirs au but après un match ouvert (2-2) en 8e de finale.

Photo : DR - Article publié le 10 décembre 2013

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité