Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Coupe de France : Le grand 8 pour la Moselle

Huit équipes mosellanes se sont qualifiées (sur 12 possibles) pour le prochain tour de la Coupe de France. Si Le Ban-Saint-Martin a cru en l’exploit face à l’ogre sarregueminois, les autres ont fait le boulot. Sauf le FC Sarrebourg… Le point.

Malgré les cinq divisions d’écart, le Ban-Saint-Martin (1D) n’a pas tremblé face à Sarreguemines (CFA2). En ouvrant le score en début de match, les Ban-Saint-Martinois pouvaient croire en l’exploit. Dans un mauvais jour, bousculés de toutes parts, les pensionnaires de CFA2 revenaient dans le match avant de s’imposer (2-4) sur le fil et par un trou de souris. Pour l’USBSM, de gros regrets. L’exploit était proche.

Dans les autres rencontres du jour, notez les victoires logiques d’Hettange (DHR) à Folschviller (PHR), Marange (PHR) face à Talange (1D), Clouange (PH) face à Nousseviller (PH), de l’APM Metz (DH) à Jœuf (PH), de Reding (PHR) à Eloyes (PHR) et enfin de l’Etoile Naborienne de Saint-Avold (DH) face à Villerupt (DHR).

Petite victoire en revanche pour la RS Magny (4e de DH) à Thierville (1D) (1-0) qui ne s’est pas baladée dimanche. Loin s’en faut.

Les Franco-Turcs de Sarrebourg (PH), Amanvillers (DHR), Morhange (PH) et le FC Sarrebourg (DH) ont été éliminés. Le FC Sarrebourg est tombé face à une équipe de 4 divisions inférieures !!!!

Résultats :

Le Ban-Saint-Martin (1D) 2-4 AS Sarreguemines (CFA2)
Thierville (1D) 0-1 RS Magny (DH)
Folschviller (PHR) 2-3 Hettange (DHR)
Marange (PHR) 4-1 Talange (1D)
Clouange (PH) 3-1 Nousseviller (PH)
Jœuf (PH) 1-5 APM Metz (DH)
St Dié Kellerman (1D) 1-0 FC Sarrebourg (DH)
Morhange (PH) 0-4 FC Lunéville (DH)
Sarrebourg Tur. (PH) 0-1 FC Pulnoy (PH)
Amanvillers (DHR) 0-3 St-Dié (DH)
Eloyes (PHR) 0-2 Reding (PHR)
St-Avold (DH) 2-0 Villerupt (DHR)

Photo : DR - Article publié le 12 octobre 2015

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité