Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Basket : l’Union Ste Marie/Metz à l’affiche

Samedi 24 novembre, l’équipe de l’Union Sainte-Marie Metz rencontrera l’équipe alsacienne de Gries-Oberhoffen.

Lors de la 9e journée du championnat, et après quatre victoires de rang, Les Canonniers de Sainte-Marie Metz ont perdu face à Epinal à l’issue d’un match au cours duquel les Vosgiens les ont fait déjouer en attaque comme en défense. Ils doivent absolument se reprendre devant le public mosellan face à un ténor du championnat de France de Nationale 2 : l’équipe de Gries-Oberhoffen, actuelle 3e du championnat.

Contrairement aux Canonniers, les Alsaciens ont réalisé un exploit en battant le leader jusque-là invaincu. Les basketteurs mosellans auront besoin du soutien appuyé, et même bruyant des Mosellanes et des Mosellans pour réaliser un nouvel exploit et battre un candidat déclaré à la montée en Nationale 1.

Rendez-vous samedi 24 novembre à partir de 19 h 30 au complexe sportif Saint-Symphorien à l’occasion du match face à l’équipe de Gries-Oberhoffen (début du match à 20 heures)

Et pour que toutes et tous puissent venir voir du basket de haut niveau, de nombreuses invitations sont à gagner sur le site et la page facebook de mylorraine.fr et ou en écoutant D!RECT FM (92.8 à Metz – 92.9 à Nancy)

Photo : DR - Article publié le 20 novembre 2012

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité