Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

TFOC Volley : Acosta et Lican pour finir

Et de deux qui font cinq. Terville-Florange Volley a bouclé son recrutement en finalisant les arrivées de l’Argentine Acosta et de la Française Lican respectivement réceptionneuse et pointue. L’effectif du TFOC est complet.

La jeune réceptionneuse attaquante Tanya Acosta – 24 ans, 1,86m – membre de l’équipe d’Argentine évoluera pour la première fois en Europe. Issue du club de Gimnasia Esgrima de La Plata, Tanya participe actuellement à la « Pan American Cup » avec l’Argentine.

 

La pointue du Hainaut Ludmilla Lican (photo), récemment appelée avec la sélection nationale pour le match de barrage France-Slovénie qualificatif à l’Euro 2015, a donné son accord au TFOC Volley-ball pour la saison 2015/2016. Ludmila, 25 ans – 1,78m, formée à l’IFVB a évolué précédemment à Tulle. Elle sort de sa saison la plus complète en Ligue A féminine (206 points à l’attaque, 11 contres et 23 aces). Elle remplace poste pour poste Matea Magdic.

 

Ludmilla Lican rejoint son ex-coéquipière Caroline Clément au TFOC, qui vient de signer au TFOC.

 

Par ailleurs, les jeunes joueuses Ramata Sangaré et Sandrine Dorlus, qui évoluaient en N2 avec la réserve du TFOC, rejoignent le groupe pro, comme Maria José Corral Bouza (Espagne) en provenance de Charleroi (Belgique).

Photo : DR - Article publié le 22 juin 2015

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité