Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Ski : Marchand-Arvier, la chute

Quelques jours après le forfait de Tessa Worley, la skieuse lorraine Marie Marchand-Arvier s’est faite une grosse frayeur samedi à Val d’Isère. La Française a chuté sévèrement samedi lors de la descente de Coupe du monde  de ski alpin à Val d’Isère.  Elle a croisé les skis et roulé en  frappant la tête contre la piste.

 

Selon les premières informations, elle serait touchée à une épaule et souffre d’une grosse contusion. Aucune fracture n’a heureusement été décelée lors des examens cliniques qu’elle a subis.

La skieuse des Contamines était déjà tombée sur cette même piste en 2009.  Elle avait subi alors un léger traumatisme crânien, qui avait refroidi ses  ardeurs pendant des semaines dans une discipline qui demande  beaucoup  d’engagement.   L’équipe de France de ski alpin féminine a subi déjà deux coups durs cette  saison avec les blessures au genou des deux championnes du monde, de descente  Marion Rolland, et de géant Tessa Worley, qui sont privées ainsi des jeux  Olympiques de Sotchi (7-23 février).

Photo : DR - Article publié le 26 décembre 2013

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité