Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Golf : Widemann et Merle gardent les rênes

123 joueurs venus de tout le grand Est se sont élancés sur le parcours ce week-end pour participer au XVIe Grand Prix de la Grange aux Ormes.

Le fait marquant du week end est le nouveau record du parcours pour un amateur ( -9 sous le par) réalisé par Alexandre Widemann (Golf des Bouleaux) tenant du titre 2012. Avec sa superbe carte, il a donc logiquement pris la tête de la compétition devant le local Frédéric Klehr (Grange aux Ormes) qui venait de remporter le Grand Prix d’Epinal, Arnaud Abbas ( Strasbourg) 23e meilleur amateur français, Richard Massias (Nancy Pulnoy), Luca Santoro ( Nancy Pulnoy) et Alain Schwender (Amnéville) qui ont fait 73.

 

Nul n’aura réussi à rattraper Alexandre Widemann au 2e tour et ce malgré les cartes à -2 de Frédéric Klehr ( 2e) et -1 d’Arnaud Abbas ( 3e) et Mickael Schremer (5e).

 

Chez les dames,  la bataille fut plus serrée mais Fidji Merle (Strasbourg), tenante du titre 2012, a finalement tenue les rênes de sa catégorie et remporté de nouveau cette 16e édition avec un total de 148. Avec une deuxième belle carte (74) Camille Meyer (Strasbourg) termine 2e et Emma Wachtel (Strasbourg) 3e.

Photo : DR - Article publié le 10 septembre 2013

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité