Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Golf : l’Elite séniors à Marly

Le golf de la Grange aux Ormes a organisé  les 13 et 14 avril, son Trophée Fédéral séniors, réservé aux golfeurs de 50 ans et plus. Premier tournoi séniors de la saison, il s’agit d’une épreuve fédérale sur 36 trous, inscrite au calendrier national et comptant pour le mérite amateur national sénior.

Avec près de 80 inscrits, le tournoi a connu une participation record. Après avoir joué le premier tour sous la pluie, les 80 joueurs ont pu aborder les greens sous une météo plus clémente pour le 2e tour. A l’issue du 1er tour, Sophie Julitte (Metz-Chérisey) a pris la tête chez les dames avec 77 tandis que chez les messieurs Jacky Meier (Metz-Technopole) a réalisé une superbe carte de 69 soit  -3 sous le par.

 

Le deuxième a permis à ces 2 leaders de conforter leur place. Avec un score cumulé exceptionnel de -3, Jacky Meier du Technopôle remporte ce premier Trophée Seniors 2016 de la région Lorraine. Sophie Julitte de Chérisey à, quant à elle, remporté le tournoi chez les dames avec un total de 13 oups au-dessus du par. Le Trophée des Clubs récompensait quant à lui le meilleur club sur les 2 jours. Les deux meilleurs scores des 3 meilleurs joueurs de chaque club étaient pris en compte chaque jour. Sans surprise, Metz Technopôle remporte ce trophée des clubs avec  un total de 294 soit 18 coups d’avance sur Nancy-Pulnoy.

 

Prochain rendez vous : l’Open International de la Mirabelle d’Or du 23 au 26 juin 2016.

Photo : DR - Article publié le 15 avril 2016

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité