Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Nina Kanto prépare déjà l’avenir

Internationale et capitaine de Metz Handball à 29 ans, Nina Kanto offre ses services. En lançant sa société « Nina Kanto Sports Connexions », le pivot de Metz Handball souhaite avant tout amener toute son expérience au service des gens.

Toutes les infos sur son site Internet (cliquez ici) ou directement : www.nk-sports-connexions.com

« En Animant ou en participant à des séminaires tables rondes ou congrès d’entreprises, je vous propose d’intervenir sur des thématiques mettant en parallèle des valeurs propres au sport de haut niveau et indispensables au succès d’une entreprise.

Carrière sportive et professionnelle, les clefs communes de la réussite

1_Quelles sont les valeurs indispensables à une carrière sportive au plus haut niveau ?
2_Pourquoi ces valeurs seraient-elles un plus dans votre entreprise ?
3_Comment motiver vos employés à utiliser au maximum leur potentiel professionnel ?
4_l’amour du maillot et l’amour de son entreprise pourquoi pas ?

Travail en équipe (comment gérer solidarité et concurrence au sein d’un groupe ? )

1_Trouver le juste milieu entre l’ambition personnelle et l’esprit d’équipe
2_Faire passer les besoins de l ‘entreprise (de l’équipe) avant ses besoins personnels
3_Déterminer et accepter les rôles et statuts de chacun

Comment gérer et conserver son leadership ?( Metz handball n°1 du handball féminin en France et dans le top 8 européen )

1_Bien connaître la concurrence (son adversaire)
2_Garder un temps d’avance sur les autres ( palmarès, notoriété )
3_Penser au renouvellement des effectifs pour rester le plus compétitif possible ( centre de formation pour la relève)
4_Attirer et garder les meilleurs candidats ( recruter les meilleures joueuses )

Comment augmenter et booster  son chiffre d’affaire ( la chasse aux sponsors….) ?

1_Séduire ses partenaires financiers sur le long terme ( conserver ses sponsors….)
2_Favoriser la fidélité pour optimiser les partenariats
3_Développer son attractivité et ainsi attirer des nouveaux clients ( remplir les salles… )

Photos : DR - Article publié le 4 avril 2013

© Moselle Sport 2024 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité