Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Metz, d’un souffle

Doit-on s’inquiéter pour les Dragonnes ? Après une performance compliquée et une maladresse devant le but qui leur avaient coûté la défaite à Nîmes en début de saison, les joueuses de Metz Handball ont tout de même trouvé les ressources pour battre Nantes d’un but (26-25). Pas de quoi se rassurer avant le début de la Champion’s League.

A deux jours du premier match de Metz Handball en Ligue des Champions, à Larvik (Norvège), difficile d’être en mesure d’être très optimiste. La faute à ce début de saison en dents de scie, marqué par une défaite inquiétante à Nîmes et à ce match très difficilement gagné contre une équipe nantaise qui a joué le coup à fond. Un jeu d’attaque moribond, une défense fantomatique en début de match et les Messines devaient courir après le score quasiment tout au long du match.

 

Si l’on peut arguer que la pause internationale a compliqué le travail des Messines à l’entraînement, on peut quand même se poser la question du véritable niveau de cette équipe cette saison. Début de réponse samedi, à Larvik.

Photo : DR - Article publié le 16 octobre 2014

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité