Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Maubon : « Monter en puissance »

Nouvelle recrue en provenance de Mios-Biganos/Bègles, Marion Maubon est revenue sur la début de saison poussif de son équipe, avec une victoire contre son ancienne équipe et une défaite à Fleury. Pour l’ailière de 26 ans, les automatismes sont encore à perfectionner.

Le clin d’œil était sympa. Pour l’ouverture du championnat et la première de Marion Maubon sous le maillot messin, Metz handball accueillait Mios-Biganos/Bègles, l’ancienne patrie de la nouvelle recrue des Dragonnes. Une prestation réussie pour la joueuse de 26 ans. « J’ai l’habitude de beaucoup donné. J’ai peut-être inconsciemment plus donné car c’était mon premier match aux Arènes que parce je jouais contre mon ancien club. C’était plus sympathique qu’autre chose ce petit clin d’œil du destin. »

 

Battues à Fleury lors de la deuxième journée, les coéquipières de Marion Maubon n’ont pas su résister à la furia du champion de France en titre. « On ne pouvait pas gagner en jouant comme ça. Il nous a manqué des performances individuelles. On a eu plus de constance en 2e période mais nos quelques passages à vide nous ont coûté cher. Il nous manque encore quelques rotations et du physique. Ca va venir, je ne suis pas inquiète. »

 

Photo : DR - Article publié le 11 septembre 2015

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité