Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Sassi : « Continuer d’y croire »

Titulaire lors des 8 derniers matchs du FC Metz, Ferjani Sassi se sent de mieux en mieux dans le milieu de terrain messin. En apportant sa vision de jeu et une technique intéressante, le milieu de terrain tunisien confirme et pourrait être la clé de cette fin de saison, qui passe par un bon résultat dès ce week-end à Bordeaux.

« Je me suis vite adapté au groupe et vite senti à l’aise avec mes coéquipiers. J’espère pouvoir donner plus pour l’équipe dans les matchs qu’il reste cette saison. C’est bien d’enchaîner les matchs et il faut que l’on réussisse à poursuivre notre série. Le championnat de France est très compliqué et toutes les équipes peuvent se battre entre elles. Le haut niveau, c’est ça. Il faut continuer d’y croire car il y a encore une petite chance. Il faut la saisir. »

 

Arrivé avec Fakhreddine Ben Youssef, Ferjani Sassi pourrait rapidement débuter le match avec son ami et coéquipier. Une petite apparition contre Lens, des matchs en CFA, Ben Youssef pourrait être le fer de lance de la fin de saison messine. Qui sait…

Photo : DR - Article publié le 24 avril 2015

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité