Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Robert Pirès ouvert à un retour à Metz !

Désormais libre après la fin de son aventure indienne, l’ancien international (40 ans) ouvre la porte à un club de Ligue 1. Et Reims et Metz font partie de ceux-là.

« Le football, c’est ma passion, c’est ma drogue et c’est surtout ma vie. Je vous avoue que je ne pensais pas être le dernier de France 98 à être en activité. Pour l’instant, je ne souhaite pas raccrocher parce que je me sens bien. Physiquement, je tiens encore la route », a-t-il confié vendredi matin au micro de RTL.

 

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, de Villarreal ou d’Arsenal, qui revient d’une belle expérience en Indian Super League, à Goa (8 matches et 1 buts avec le vice-champion), pourrait se laisser tenter par un dernier contrat en Ligue 1. « Reims (club de sa ville natale) et Metz (son club formateur), oui, ça pourrait me tenter », a-t-il avoué. Même si l’ancien numéro 7 grenat doute de l’intérêt de son ancienne maison, vu son âge.

 

« Je vais être honnête, je ne sais pas. Je connais le retour de certains champions du Monde… Il y a le risque que les supporters me prennent en grippe. Je pense que les propositions de Reims ou de Metz ne viendront pas mais ce n’est pas très grave. Je ne peux pas oublier ce qui s’est passé là-bas, je ne serai pas là 20 ans après », a-t-il nuancé.

Photo : DR - Article publié le 30 janvier 2015

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité