Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Ligue 2 : Metz n’engrange pas

Tenus en échec à Niort (1-1), vendredi, les Messins n’ont pas saisi l’occasion d’une troisième victoire consécutive dans les Deux-Sèvres. La première place est toujours pour le FC Metz, avant le match de Dijon ce soir… chez le voisin nancéien.

En déplacement au stade René-Gaillard de Niort pour le compte de la 12e journée de Ligue 2, et à l’occasion des 90 ans des Chamois Niortais, le FC Metz avait l’ambition de venir dans les Deux-Sèvres pour ravir la première place à Dijon, qui se déplace à Nancy lundi soir. Face à des Niortais en difficulté en championnat, les Messins ont été bousculés et ne pouvaient guère espérer mieux qu’un match nul malgré l’ouverture du score de Yeni Ngbakoto d’un splendide coup-franc.

 

Les Niortais étaient beaucoup plus entreprenants que leurs homologues du jour et l’égalisation chanceuse (tête de Sans déviée par Tiago Gomes) des Niortais était amplement méritée. Leader du championnat avant le dernier match de la 12e journée de championnat qui opposera Nancy à Dijon, Metz enchaîne son 5e match sans défaite avant de recevoir deux fois d’affilée, Auxerre et Bourg-en-Bresse, avec une parenthèse nationale et la Coupe de France à Montceau-les-Mines.

 

De bonne augure pour la suite ?

Photo : DR - Article publié le 9 novembre 2015

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité