Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Ligue 2 : le nul de Metz… vu d’Angers

Metz se rapproche toujours un peu plus de la Ligue 1 après son nul obtenu en terres angevines. Même si les hommes d’Albert Cartier peuvent se mordre les doigts de n’avoir pu conserver leur avantage à deux reprises, ils peuvent être satisfaits de leur prestation. Le résumé du match vu d’Angers, par nos confrères de Ouest-France.

Certes, ce n’est pas une victoire, mais au vu de la rencontre et de l’adversaire, le point acquis par les Angevins face au leader messin ne saurait être considéré comme un mauvais résultat.

 

Rapidement menés après un but de Sakho (7′), les joueurs du Sco sont parvenus à revenir au score un petit quart d’heure plus tard, par l’intermédiaire de Ben Othman (21′), avant de céder une nouvelle fois, quelques minutes après, cette fois par l’intermédiaire de N’Gbakoto (29′).

 

Qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France en milieu de semaine, le Sco a peut-être payé ses efforts sur le plan physique, mais a tiré de ce résultat les ressources morales nécessaires pour réagir et, à dix minutes du terme de la rencontre, Gamboa, entré en jeu cinq minutes plus tôt, a permis à son équipe d’éviter la défaite en inscrivant le second but de son équipe d’une superbe frappe du gauche (80′).

 

Ce résultat permet à Keita et ses coéquipiers de remonter sur le podium et de repasser devant Niort, seulement grâce à la différence de buts (+6 contre +5) et à Metz de rester solide leader.

Source : Ouest-France

Photo : DR - Article publié le 31 mars 2014

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité