Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

La galère continue pour Danny Boffin… N’Diaye en Chine !

Ils sont passés par Metz… on vous donne de leur nouvelles.

Suite et fin des transferts estivaux. Si Ali Bamba (Le Mans) a rejoint le FC Metz dans les dernières heures du mercato, Alexander Odegaard a, quant à lui, fait le chemin inverse. Il a rompu son contrat qui le liait à Metz et a rejoint sa ville natale, Førde, en 3e division norvégienne.

 

Le tribunal de commerce de Hasselt (Belgique) a prononcé en septembre dernier la faillite personnelle de l’ancien Messin, Danny Boffin. À 47 ans, l’ancienne « mobylette » du FC Metz avait investi dans des projets immobiliers qui ont mal tourné et avait été impliqué dans un dossier de fraude en 2007. Il est actuellement entraîneur adjoint à Saint-Trond.

 

Le tour de Turquie continue pour Hervé Tum. L’ancien Messin (2004-2006) vient de rejoindre son cinquième club turc. Après Bursaspor, Sivasspor, Istanbul BB et Gençlerbirligi, l’attaquant camerounais de 33 ans a rejoint cet été Elazigspor, un promu de la Superleague turque.

 

N’entrant pas dans les plans d’André Villas-Boas, Sébastien Bassong a quitté Tottenham dans les derniers jours du mercato. Il a signé un contrat de trois ans avec Norwich City en Premier League.

 

Momar N’Diaye, ancien espoir messin, découvre la Chine ! Après deux ans et demi en Allemagne (Ahlen et FSV Francfort), l’attaquant sénégalais de 25 ans a rejoint Bejing Baxy FC.

Photo : DR - Article publié le 31 octobre 2012

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité