Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

FC Metz : Cissokho pas encore là, Maïga pour aujourd’hui

Le mercato du FC Metz n’est pas terminée et si l’on croit les dernières déclarations de Philippe Gaillot, les Grenats devraient voir arriver trois joueurs avant la fin du mercato estival. Si Ousmane Cissokho (Nîmes, L2) n’a pas encore rejoint Metz, Modibo Maïga a décidé de rejoindre la cité mosellane pour un prêt d’un an avec option d’achat.

Ancien joueur de Sochaux, actuellement propriété de West Ham avec qui il a peu joué la saison dernière (prêté à QPR les six derniers mois), le Malien est un joueur intéressant pour l’avant-garde messine même si l’on peut s’interroger sur son véritable état de forme. Il a joué moins de 10 matchs depuis janvier dernier avec les Queen’s Park Rangers et impossible de savoir quand l’international pourra fouler les pelouses de Ligue 1. Le joueur de 27 ans est prêté un an aux Grenats.

 

Parmi les pistes messines, celles de Cédric Bakambu s’est définitivement éteinte puisque le Sochalien devrait rejoindre la Premier League (Crystal Palace ou Swansea) ou la Bundesliga (Fribourg) alors que le nom de David N’Gog (ex Swansea) a disparu des tablettes du FC Metz. La piste Mamadou Niang n’est pas totalement écartée et celle de Ludovic Obraniak est trop compliquée à conclure et il devrait choisir une autre destination (Russie, Guingamp, Monchengladbach).

Photo : DR - Article publié le 27 août 2014

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité