Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Duverne, préparateur physique du FC Metz

L’ancien préparateur physique emblématique de l’Olympique Lyonnais, Robert Duverne, a rejoint le staff technique du FC Metz, pour une durée de deux ans, a indiqué lundi le club de Ligue 1 sur son site internet.

« Il s’occupera de la préparation physique des Grenats, le poste étant vacant depuis le départ pour raisons personnelles d’Emmanuel Desgeorges au début du mois d’août », est-il précisé. Robert Duverne, dont les méthodes étaient décriées à Lyon, a été remplacé à l’OL cette saison par un directeur de la performance, Alexandre Marles, arrivé du Paris Saint-Germain.

 

« Après avoir été en fin de contrat en fin de saison dernière à Lyon, pouvoir tourner la page et retrouver aussi vite un projet aussi enthousiasmant est une vraie chance pour moi », a commenté le Duverne sur le site internet du FC Metz. Duverne était notamment le préparateur de l’équipe de France lors du Mondial sud-africain et le fiasco de Knysna. Ne comprenant pas la grève des joueurs, Duverne en était presque venu aux mains avec Evra et avait jeté son sifflet de dépit.

Photo : DR - Article publié le 21 août 2014

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité