Moselle Sport, votre mensuel n°1 sur le sport mosellan

Coupe de France : Biesheim pour le FC Metz

Le tirage au sort effectué mercredi a été heureux pour le FC Metz. Alors que les clubs de Ligue 2 ont fait leur entrée en lice, le FC Metz va continuer d’affronter des amateurs.

En effet, après un tirage effectué par Jérôme Alonzo, Guy Ferrier (sélectionneur de l’équipe de France féminine U17 récent champion du monde) et Daniel Rodighiero (ancien vainqueur de la coupe de France 1965), les hommes d’Albert Cartier iront défier l’ASC Biesheim (DH) au 7e tour de cette Coupe de France. Les 17 et 18 novembre prochains, les Grenats affronteront une équipe de trois divisions inférieures après Wenheck Saint-Avold et Sorcy Void-Vacon.

 

En Moselle, le tirage a été assez clément avec nos autres pensionnaires de cette Coupe de France : l’ES Metz (DH) recevra Haguenau (DH), le SC Marly (PH) de Fréderic Chela accueillera le FC Vitry (PHR) et le CSO Amnéville (CFA) rencontrera Epernay (CFA2).

 

En Lorraine, les Meusiens de Bar-le-Duc (DHR) recevront les Alsaciens de Shirrheim (DHR), alors que les équipes vosgiennes se déplaceront en majorité : le SAS Epinal (National) ira à Illzach Modenheim (CFA2), l’US Raon-L’Etape de Jean-Philippe Séchet se déplacera à Saint-Dizier Espérance (PH), Thaon-lès-Vosges (CFA2) recevra, lui, Dijon Parc (DH). Enfin, le petit poucet Sainte-Marguerite (PHR) accueillera Audincourt (DHR) ou Belfort (CFA2).

Photo : DR - Article publié le 2 novembre 2012

© Moselle Sport 2022 | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité