Un petit air de FC Metz dans Danse avec les Stars…

Date : 12 octobre 2016 - Auteur : Moselle Sport - Photo : DR

Samedi commence la septième saison de l’émission de TF1, Danse avec les Stars. Et parmi les participants, l’ex candidate de télé-réalité Caroline Receveur, fille de l’ancien joueur du FC Metz, Jacky Receveur, disparu en mai dernier.

Un peu de légèreté, parfois, ça ne fait pas de mal. Alors, oui, vous allez me dire, quel est l’intérêt de cette brève ? Juste un clin d’oeil pour un ancien joueur du FC Metz, Jacky Receveur, qui nous a quitté le 29 mai dernier à l’âge de 66 ans. Né à Jarville et formé à Epinal, le milieu de terrain travailleur rejoint le FC Metz en 1973 et y passera une seule saison, aux côtés notamment de Nico Braun, Joël Muller, Patrick Battiston ou Claude Hausknecht.

 

L’un de ses trois enfants, sa fille Caroline, 28 ans, Spinalienne de naissance, participera à la 7e saison de Danse avec les Stars. Elle s’est fait connaître en participant à la 2e saison de Secret Story en 2008 avant de multiplier les apparitions dans des émissions du même acabit, comme la Maison du Bluff, les Anges de la Télé-réalité, Hollywood Girls et à la co-présentation du Mag de NRJ12.

 

Allez, fin de la brève, c’est déjà bien assez…



Articles similaires

Le FootGolf : l’art de jouer comme un pied

Lancé en 2009 aux Pays-Bas, le FootGolf est un sport à part entière qui ne cesse de monter en...

En savoir plus

Le Brésil… vu par Simone Jatoba Gomes (ex-FC Metz)

Mon enfance « Je suis née à Maringà, dans l’État du Paranà, dans le sud du Brésil, avant...

En savoir plus

Retour sur ces Mosellans qui ont été champions du monde

À l'heure des matchs de la Ligue des Nations, l'occasion était trop belle pour revenir sur un...

En savoir plus