Le salut venu de Tunisie ?

Date : 10 février 2015 - Auteur : Moselle Sport - Photo : DR

Officiellement présentés à la presse hier, en marge de la signature du contrat d’apprenti du jeune Luxembourgeois de 15 ans, Vincent Thiel, les deux internationaux tunisiens Ferjani Sassi et Fakhreddine Ben Youssef suscitent autant d’intérêt que d’espoir. Conscients des difficultés de leur nouveau club, les deux anciens pensionnaires du club tunisien de Sfax ont la volonté farouche de connaître la Ligue 1 davantage que six mois.

De concert, Ferjani Sassi et Fakhreddine Ben Youssef ont évoqué le maintien du club en Ligue 1. Et pour les deux joueurs, respectivement âgés de 22 et 23 ans, pas question de descendre en Ligue 2 en mai prochain. « Je suis persuadé que Metz va se maintenir », clame Sassi, milieu relayeur, « un numéro 8 à l’ancienne » selon son coach, Albert Cartier, avant de laisser son « frère » Ben Youssef se charger du reste. « On va tout donner sur le terrain pour ce club. Et on y arrivera. »

 

 

Après les belles paroles, les actes. Dès samedi, contre Guingamp, où pourrait apparaître Sassi, en attendant que Ben Youssef se rétablisse complètement de sa blessure aux adducteurs.



Articles similaires

Mercato : N’Doram, le fils prodigue

Officiellement présenté à la presse mardi, Kévin N'Doram est la quatrième recrue du FC Metz...

En savoir plus

Mercato : Fabien Centonze, premier de cordée

Officiellement présenté à la presse ce mercredi matin, Fabien Centonze est la première recrue...

En savoir plus

FC Metz : la tribune sud du stade Saint-Symphorien n’existe bientôt plus

Les travaux de démolition avancent à grande vitesse sur la tribune sud du Stade Saint-Symphorien....

En savoir plus