Le FC Metz recrute 3 nouveaux joueurs

Date : 13 juin 2014 - Auteur : Moselle Sport - Photo : DR

Le recrutement du FC Metz s’accélère. Le FC Metz a annoncé ce vendredi l’arrivée de trois joueurs pour la saison prochaine.

Comme nous vous l’annoncions le 24 avril dernier, l’attaquant international vénézuélien Juan Manuel Falcon (25ans) a signé en faveur des Grenats. Falcon, qui s’est engagé pour trois ans, évoluait la saison dernière sous les couleurs de Zamora (L1 vénézuélienne).

 

Il est suivi par le défenseur central argentin José Luis Palomino qui portait les couleurs de Argentinos Juniors (D1 argentine) depuis un an, après avoir été formé à San Lorenzo. Âgé de 24 ans, il avait failli signer au Benfica Lisbonne en 2010 pour 1,8 million d’euros mais le président argentin avait décliné l’offre, pensant en obtenir 5 fois plus un an plus tard.

 

Enfin, le latéral droit du Havre Jonathan Rivierez (25 ans) a signé trois ans, alors que Thibaut Bourgeois devrait faire le chemin inverse.

 

Par ailleurs, le club lorrain a annoncé les signatures de deux premiers contrats pro, le latéral droit Médéric Deher (19ans) et le milieu récupéraeur Théo Pierrot (20ans) et la prolongation de contrat de Yeni Ngbakoto jusqu’en 2017.



Articles similaires

FC Metz, le changement c’est maintenant

A peine la saison terminée, le FC Metz opère des changements organisationnels d'envergure. Sujet...

En savoir plus

Dans la TV de Vincent Pajot (FC Metz)

Entre Breaking Bad et Plus belle la vie, Vincent Pajot, milieu de terrain du FC Metz, nous parle de...

En savoir plus

Laurent Vernet, l’homme de l’ombre du FC Metz

Il est invisible mais tout le monde l’a déjà vu. Il est partout à la fois mais sans avoir le...

En savoir plus